Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Association d'Aide et de soin à domicile du Territoire de Belfort

Le planning de la fusion

29 Octobre 2014

Le planning de la fusion

Mesdames, Messieurs,

Le 8 juillet dernier, les Conseils d'administration de nos quatre associations ont décidé, à l'unanimité, de faire aboutir la démarche à laquelle nous travaillons depuis deux ans, en fusionnant au 1er avril 2015.

L'organisation de Domicile 90, que vous appeliez de vos vœux, est en place depuis mi-septembre, avec une équipe d'encadrants aux missions identifiées.

Nous tenons à vous apporter, en toute transparence, tous les éléments nécessaires à votre information la plus complète.

C'est l'objectif de ce petit site Internet, qui sera régulièrement mis à jour d'éléments utiles à votre information. Nous vous avons également adressé, avec la feuille de paie d'octobre, le premier exemplaire du petit journal interne à l'association.

Aujourd'hui, nous tenons à vous communiquer le planning de conduite des opérations de fusion. Nous nous étions engagés, auprès des représentants du personnel, à communiquer largement ce « mode d'emploi » dès qu'il serait arrêté.

Il a été examiné lors du Comité stratégique du 9 octobre 2014 et a été présenté aux quatre Comités d'entreprise, comme prévu. Il comporte deux documents :

  • Le premier document, illustre, le calendrier des deux ans à venir. Notre objectif est à la fois de rétablir notre équilibre financier et d'amplifier le développement de notre qualité de service :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

  • Le second document détaille le plan de charge pour les 6 prochains mois : d'octobre 2014 à avril 2015
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Nous nous attacherons à alimenter régulièrement ce site, comptant sur celles et ceux qui disposent d'un accès Internet pour informer les autres.

En effet, dans un contexte très difficile, où nous nous battons quotidiennement pour la survie de nos associations, pour porter haut nos valeurs de solidarité, il est indispensable de concentrer notre énergie sur l'aide aux personnes et le respect dû au personnel. Cela passe par la mise en œuvre de ce projet.

C'est là tout le sens de notre engagement bénévole.

Bien à vous

Sylvie Faivre, Présidente de Colchique

Miltiade Constantakatos, Président d'ASSAD 90

Martial Parisot, Président de Point familles

Denis Piotte, Président de Val d'Or; administrateur de Domicile 90

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :