Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication de M. Piotte - Administrateur de Domicile 90

23 Décembre 2014 , Rédigé par Domicile 90

Mesdames, Messieurs,

Vous avez pu apprendre que la constitution de Domicile 90 connaissait un nouvel épisode. Des administrateurs de Colchique ont, en effet, pris la décision de quitter le Groupement et de ne pas participer à la fusion.

Les administrateurs d’ASSAD 90, de Point Familles et de Val d’Or regrettent cette nouvelle orientation, contraire aux engagements pris depuis plusieurs années. Nous pensons, évidemment, aux salariés de Colchique et aux personnes âgées et handicapées qui utilisent ses services. Ils peuvent légitimement être inquiets de l’avenir.

Pour autant, nous tenons à vous assurer, salariés de nos trois associations, que cela ne change pas notre détermination à bâtir une association solide dans un esprit loyal et constructif. La fusion des associations sera réalisée au 1er avril 2015 comme prévu. L’équipe d’encadrement, qui a toute notre confiance, est à l’œuvre depuis septembre dernier.

Nous lui demandons d’utiliser son énergie à construire une organisation permettant d’améliorer en même temps :

- notre qualité de service,

- les conditions de travail de nos salariés,

- notre situation financière.

Les valeurs de nos associations demeurent le respect de la parole donnée et le respect des personnes. Nous souhaitions vivement partager ces valeurs, partager ce projet à quatre associations. Mais nous saurons garder le même enthousiasme, la même détermination à trois associations. Et la porte n’est évidemment pas fermée à tous ceux qui se reconnaîtront dans ce projet.

Vous pouvez compter sur les administrateurs et sur les cadres de Domicile 90 pour poursuivre cette belle construction qui relève de l’intérêt général des salariés et des personnes aidées.

Nous savons aussi compter sur votre engagement quotidien et continuerons à vous tenir informés de l’avancement de notre projet, par l’intermédiaire de vos représentants ou directement.

Permettez-moi, pour conclure, de vous souhaiter au nom des administrateurs de Domicile 90, de très bonnes fêtes de fin d’années.

Recevez, Mesdames, Messieurs, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Denis PIOTTE Administrateur de Domicile 90

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :