Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Association d'Aide et de soin à domicile du Territoire de Belfort

10 CDI signés en décembre 2016 !

14 Décembre 2016 , Rédigé par Domicile 90 Publié dans #Recrutements, #Formation

10 CDI signés en décembre 2016 !

Sur notre page Face book, ces temps derniers,  cela ressemblait un peu à un calendrier de l’Avent ! Chaque jour, une nouvelle photo d’un salarié venant de rejoindre les équipes de Domicile 90 en CDI.

10 au total !

Combien d’entreprises ou d’associations du Territoire de Belfort sont à même de présenter un tel bilan, qui fait grimper le chiffre des recrutements en CDI à 27 pour l’année entière ?

Sans doute assez peu, et c’est bien pour cela qu’il y a lieu d’être fier de la politique de recrutement et de formation de notre association qui, avec ses 350 salariés, compte parmi les 5 plus importantes entreprises privées du Territoire de Belfort.

Ces 10 salariés ont tous des parcours très variés qui illustrent la diversité des chemins qui conduisent à nos métiers.

9 femmes, 1 homme. 9 aides à domicile, 1 aide soignante. De 19 ans, jusqu’à 60 ans.

Pour 4 d’entre eux, il a été décidé de consolider leur emploi en CDI avant même la fin de la durée maximale de leur contrat aidé (CAE). Là encore, il y a sans doute assez peu d’entreprises ou d’associations qui peuvent pratiquer ainsi.

Si nous avons aussi de quoi être fiers, c’est que plusieurs de ces salariés ont suivi le parcours d’intégration mis en place en 2016 avec le soutien de l’Union européenne, du Conseil départemental du Territoire de Belfort et d’UNIFORMATION, et avec l’accompagnement de Pôle emploi et de l’IFPA.

Ce parcours s'enrichira l'année prochaine, avec la mobilisation de salariés volontaires pour développer le tutorat et l'évaluation des compétences.

Nos métiers sont difficiles et nécessitent de la considération, de l’accompagnement et du respect. C’est pourquoi Domicile 90 continue à mettre en œuvre simultanément les trois axes stratégiques qui fondent son projet :

  • Améliorer la qualité des interventions,
  • Améliorer les conditions de travail des salariés,
  • Améliorer la productivité

Bienvenue à ces 10 nouveaux salariés en CDI !

 

10 CDI signés en décembre 2016 !

Et que ceux qui sont intéressés le sachent : nous continuerons à embaucher en 2017, que vous soyez avec ou sans expérience, sur tous les territoires qui composent notre département, ruraux comme urbains.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :